temoignages hypnose

ILS ONT TESTÉ ET APPROUVÉ LES SÉANCES “AUDIOHYPNOSE”

“ C”est dans la poche!!
L Auto Hypnose m a vraiment été d une grande aide ce dernier mois, et pour plusieurs raisons. En suivant vos conseils…. Malgré les journées d examens qui s enchaînaient ( J en ai eu 6 en un mois) et la masse de connaissances qu on nous demandait de savoir, j ai toujours essayé de trouver un équilibre entre travail et détente, de manière à ce que les batteries ne soient jamais vides. Pendant ce mois J avais un sommeil réparateur ( ça n à pas toujours été le cas me concernant!). Et le plus incroyable et important je crois… Toutes les peurs que J avais face à ces 5 oraux se sont volatilisées: plus de peurs de barrière de la langue, plus de peur d oublier ce que j ai appris, plus de peur à l idée de savoir ce que les autres pensent de moi… ben ça facilite bien des choses!
En 4 ans J ai appris une nouvelle langue, fait une reconversion professionnelle, je me suis mariée et suis devenue L heureuse maman d un petit garçon qui a 14 mois maintenant… Incroyable 😉
Mille mercis pour votre aide Steeve”
Pauline
J’ai besoin d’aide pour décrocher mon diplôme
Bonjour Steves,
Votre séance d’auto-hypnose est top, je vous remercie, je l’écoute avant de me coucher lors de journée très energivore. Vous avez une voix très chaleureuse, ce qui aide d’autant plus à tourner un regard bienveillant sur son paysage intérieur. Je vous suis depuis pas mal de temps, au travers de votre blog philosovie, une amie m’avait partagé l’un de vos billets. Je me souviens avoir été très interpellé et inspiré par le titre… Depuis je suis très heureux de pouvoir consulter votre boite à outils pour apprendre à oser vivre sa vie et trouver de l’harmonie dans sa philosophie.
Franck
Je veux cette séance sur le sommeil
Je connais depuis quelques mois une situation de surpoids. Au début, cela ne me posait pas de problème, je me disais que c’était un passage et que je perdrais quand j’en aurais envie… Oui mais voilà, quand j’ai voulu perdre mes kilo superflus…malgré une bonne motivation, rien. Pas un gramme… Je connais l’hypnose, j’y ai déjà eu recours pour d’autres sujets. J’ai donc cherché une séance d’auto-hypnose pour m’aider à avoir plus de motivation (notamment pour me remettre au sport) et changer mon comportement alimentaire (je mangeais beaucoup trop, pour compenser vraisemblablement, mais uniquement au moment des repas, surtout le soir). J’ai trouvé mon bonheur avec la piste de Steves Doupeux! J’ai consciencieusement écouter tous les soirs la séance pendant 21 jours. Progressivement, j’ai vu mon rapport à la nourriture changé. J’ai eu envie de marcher mes 18 km par semaine, alors que cela faisait peut-être 2 ans que j’avais arrêter. Voyant ces résultats, j’ai eu envie d’aller encore plus loin et comme conseiller au début de la piste, j’ai repris contact avec l’hypnothérapeute de mon village. Après 2 séances, en complément de l’écoute le soir de la piste d’auto-hypnose, ma détermination a augmenté et je commence à voir des résultats sur la balance. L’hypnose n’est pas une recette miracle. Il est nécessaire de vouloir changer. Elle vient alors en appuis. L’un des derniers déclics pour moi a été la lecture du livre “Dites non à l’alimentation de consolation” du Docteur Roger Gould. J’ai compris pourquoi je mangeais trop…et pourquoi je ne recommencerai pas (avec l’aide de l’hypnose)!
Stéphanie
Il me faut cette séance sur le poids !
je dirai que c est très utile et vraiment intéressant , il faut vraiment avoir le temps de s investir et le faire régulièrement.
Sophie
J’ai arrêté de fumer avec l’hypnose mais soirée c’était difficile ! Votre séance sur le tabac en soirée m’a sacrément était utile. Merci beaucoup
Jacques
Je veux la même séance que Jacques
J’ai commencé la thérapie il y a un an et demi. Elle m’a aidée à traverser une période très difficile de ma vie affective. Grâce aux différentes séances, je suis capable aujourd’hui de mieux gérer mes émotions, de prendre du recul sur les événements de la vie. J’ai également des outils qui me permettent, seule, de m’apaiser et de gérer mon stress au quotidien. Je deviens aujourd’hui profondément “actrice” de mon bien-être, de mon bonheur.
Charlotte
Je cherche une séance à ma taille
J’ai eu du mal à prendre un rythme régulier. Pas facile de prendre 20 minutes pour soi ! Votre réponse à mon mail (appréciable 🙂 )m’a permis de comprendre que le travail commençait à ce moment là ! Parfait pour lâcher prise et me libérer de mon stress. Merci beaucoup, aujourd’hui j’ai plus de faciliter à “laisser aller” et j’ai toujours plaisir à retrouver ma séances sur mon téléphone !
Hervé
Je veux cette séance sur le stress
Je souffre de douleurs chroniques depuis très longtemps, très ancrées dans mon corps, c’est obsédant, usant… les séances d’hypnose me permettent souvent de me sentir plus apaisée, mais cette douleur ne diminue pas pendant la séance… J’ai fait également la séance du bonus du pack acheté lors du congrès EFT 2016 sur “être parfaitement imparfait” et maintenant je m’autorise sans crainte du regard des autres, à devenir de plus en plus imparfaite au fil des jours… à faire et refaire sans modération, c’est libérateur.
Céline
Je veux cette séance sur la douleur
La séance “acquise” en ligne était pour mon fils, mais j’ai eu plaisir et utilité à l’écouter moi-même. Combinée aux séances d’hypnose et à l’enregistrement de la dernière, ce fut utile pour lui, et pour moi. Le sentir prendre confiance et exprimer à notre médecin traitant qu’il n’avait pas peur de l’opération m’a aidée à gérer ma propre peur. Je l’ai senti vraiment plus fort après chaque séance avec vous. Du fond du coeur, merci!
Laura
Je cherche une séance à ma taille
Steves, je souhaite vous remercier pour cette séance sur l’estime de soi et la blessure de rejet .Elles m’ont été précieuses et m’ont permis des prises de consciences qui font toute la différence. Je suis en chemin ! Merci du fond du coeur
Philippe
J’ai besoin de cette séance !
Ma seance d’autohypnose est le moment privilegie de la journee: elle apporte du calme, de la relaxation Malheureusement parfois, quand je suis trop enervee le soir, quand j’ai trop de soucis j’essaie meme pas de m’autohypnotiser, c’est pas la peine, je sais que j’y arriverai pas.
De maniere generale ces seances me permettent de me recentrer, dormir mieux( je le fais uniquement avant le sommeil)etre dans le moment present, moins partir dans la reverie ou la rumination, donc du coup je suis plus ancree dans le quotidien, plus dans mon corps, moins dans le mental. En ce qui concerne la confiance en soi, c’est pas toujours gagne, j’y travaille
En comparaisant avec d’autres seances d’hautohypnose que je me suis procurees en mp3 sur d’autres sites ou en CD, c’est ce qui me convient le plus
Jeanne
Je cherche une séance à ma taille